LE JOSEPH

CAFÉ, BAR, RESTAURANT…

ICI, ON PREND PLACE DEPUIS LE JUS DÉTOX DU MATIN

JUSQU’AU DERNIER SPRITZ DE LA NUIT.


Situé aux abords de la célèbre place Jean Jaurès, le Joseph est devenu en plusieurs décennies l’un des lieux de vie incontournables de la « surdouée ». Un espace cosmopolite et vivant où l’on profite hiver comme été d’une des plus belles terrasses qu’offre le centre-ville.

Tour à tour café, bar et restaurant, l’établissement se mue au fil de la journée, devenant l’adresse qui convient aussi bien aux cafés du matin, aux déjeuners en famille, aux dîners entre amis, aux rencontres entre artistes, aux afterworks qu’aux nuits agitées.

Dans l’assiette, on savoure une cuisine simple attachée à la bistronomie française. Des classiques bien pensés à l’image de l’onglet de bœuf grillé, de la côte de veau rôtie ou encore du risotto de châtaignes et champignons. Entre le fondant au chocolat ou la tarte citron, les desserts ne sont pas en reste. Quesadillas, croustillant de langoustine, focaccia, bruschetta… La carte propose une sélection soignée de mets savoureux à déguster sur le pouce.

Tous les dimanches, on y sert un brunch gourmand pensé pour régaler les lève-tard, les familles, les copains ou les amoureux dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Au menu, une carte variée qui saura séduire tout le monde.

Côté drinks, on découvre des cocktails délicieux aux noms originaux comme Coco Cannelle, Petit Câlin, Les Idées Claires, Fleur Bleue ou encore Old Fashion.



LE JOSEPH

3, Place Jean Jaurès, 34000 Montpellier

04 67 66 31 95